À propos de nous

À propos de nous

icoo

Travail de santé de qualité

Jiangsu Bornsun Medical Instrument Co., Ltd. est un fabricant leader de produits médicaux de qualité, fondé en 2015. 

Qui nous sommes

Jiangsu Bornsun Medical Instrument Co., Ltd. est un fabricant leader de produits médicaux de qualité, fondé en 2015. Notre famille de produits comprend des produits de gestion des voies respiratoires, respiratoires, de réanimation / ventilation, d'administration d'oxygène et de soins chirurgicaux. Situé dans la belle ville de Wuxi Jiangsu en Chine, Bornsun comprend un entrepôt et un centre de distribution, un espace de production, une salle blanche et des bureaux administratifs pour plus de 50 employés. Nous développons et fabriquons nos propres produits, nous pouvons répondre efficacement aux besoins changeants de nos clients, fournisseurs et du marché de la santé. Chez Bornsun, chaque membre du personnel est disposé et prêt à aider là où il est le plus nécessaire. Avec une attitude positive, nous travaillons ensemble pour répondre efficacement et rapidement à nos clients, partenaires commerciaux et les uns aux autres. Nous comprenons que le travail d'équipe est la clé de notre capacité à répondre aux besoins de nos clients et aux demandes des professionnels de la santé.

Ce que nous faisons

Jiangsu Bornsun Medical Instrument Co., Ltd. engagé dans la recherche, la fabrication et la commercialisation de dispositifs médicaux. L'équipe de R & D dirigée par MD et les ingénieurs principaux adhèrent à la science et à la technologie orientées vers le marché, développent constamment les produits de haute technologie. répondre aux exigences particulières des cliniciens respiratoires, d'anesthésiologie et d'urgence.

Produits respiratoires: masque à oxygène, masque de nébulisation, canule nasale à oxygène, tube de connexion d'aspiration, cathéter d'aspiration, cathéter d'aspiration fermé, système de gestion des selles, poche de pression d'infusion, poche d'urine, doublure d'aspiration, sonde gastrique.

Atelier

Nous avons possédé 5000 chambres de nettoyage / stériles et 2000 bâtiments de bureaux et entrepôts. Les matériaux utilisés dans la fabrication et l'emballage ont été spécifiquement choisis pour fournir au produit la qualité requise pour fonctionner efficacement dans une gamme d'applications cliniques exigeantes. Bornsun est capable d'appliquer la technologie la plus avancée pour la chaîne de production, d'employer des personnes bien éduquées et formées pour la production et des auditeurs professionnels pour le contrôle de la qualité, et d'établir un environnement de production satisfaisant pour la production, l'emballage et la stérilisation. Nous avons un délai de livraison rapide en 15-45 jours. Des exigences spéciales peuvent être offertes. Nous avons les certifications CE et ISO13485.

Notre groupe d'ingénierie professionnel sera toujours prêt à vous servir pour des conseils et des commentaires. Nous sommes également en mesure de vous proposer des échantillons absolument gratuits pour répondre à vos besoins. Les meilleurs efforts seront probablement déployés pour vous offrir le service et les produits idéaux. Pour toute personne qui pense à notre entreprise et à nos produits, veuillez nous contacter en nous envoyant des e-mails ou contactez-nous rapidement. Comme moyen de connaître notre marchandise et notre entreprise. beaucoup plus, vous pouvez venir dans notre usine pour le découvrir. Nous accueillerons toujours des invités du monde entier dans notre entreprise pour établir des relations d'entreprise avec nous.

About Us

About Us

icoo

Quality Healthcare Work

Jiangsu Bornsun Medical Instrument Co.,Ltd. is a leading manufacturer of quality medical products, founded in 2015. 

Who we are

Jiangsu Bornsun Medical Instrument Co.,Ltd. is a leading manufacturer of quality medical products, founded in 2015. Our product family includes airway management, respiratory, resuscitation/ ventilation, oxygen delivery and surgical care products. Located in beautiful Wuxi Jiangsu China, Bornsun include a warehouse and distribution center, production space, cleanroom, and administrative offices for over 50 staff. We develop and manufacture our own products, we can effectively respond to the changing needs of our customers, suppliers, and the healthcare market. At Bornsun, every staff member is willing and ready to help where it is needed most. With a positive attitude, we work together to effectively and quickly respond to our customers, business partners and each other. We understand that teamwork is key to our ability to address the needs of our customers and the demands of the healthcare professional.

What we do

Jiangsu Bornsun Medical Instrument Co.,Ltd. engaged in medical device research, manufacture and marketing. The R&D team led by M.D. and senior engineers adhere to market-oriented, science and technology as guide, constantly develop the high-tech products. meet the special requirements of respiratory, anesthesiology and emergency clinicians.

Respiratory products: oxygen mask, nebulizer mask, nasal oxygen cannula, suction connecting tube, suction catheter, closed suction catheter, stool management system, infusion pressure bag, urine bag, suction liner, stomach tube.

Workshop

We has owned 5000㎡ultra-cleansing/sterile rooms and 2000㎡office-building and warehouse. The materials used in manufacturing and packaging have been specifically chosen to provide the product with the quality required to work effectively within a range of demanding clinical applications. Bornsun is able to apply most advanced technology for production line, to employ well-educated and trained people for producing and professional auditors for quality control, and to establish satisfied production environment for producing, packing and sterilizing. We have fast delivery time in 15-45days.special requirements can be offered. We have CE and ISO13485 certifications.

Our professional engineering group will always be ready to serve you for consultation and feedback. We are able to also offer you with absolutely free samples to meet your requirements. Finest efforts will likely be produced to give you the ideal service and goods. For anyone who is thinking about our company and merchandise, please contact us by sending us emails or contact us quickly. As a way to know our merchandise and firm. lot more, you can come to our factory to find out it. We'll always welcome guests from all over the world to our business to build company relations with us.