Affichage du produit

Le système d'aspiration permet une collecte sûre et fiable des fluides dans toutes les opérations et zones de l'établissement de santé. les sacs d'aspiration sont disponibles en formats de 1000 ml et 2000 ml. Ils sont constitués d'un film de polyéthylène mince mais résistant, ce qui rend le système sûr, hygiénique et durable.

  • Products
  • Products

Plus de produits

  • about us
  • about us

Pourquoi nous choisir

Jiangsu Bornsun Medical Instrument Co., Ltd. est engagé dans la recherche, la fabrication et la commercialisation de dispositifs médicaux. L'équipe de R & D dirigée par MD et les ingénieurs principaux adhèrent à la science et à la technologie orientées vers le marché, développent constamment les produits de haute technologie. répondre aux exigences particulières des cliniciens respiratoires, d'anesthésiologie et d'urgence.

Nouvelles de la société

«Semaine nationale de promotion de la sécurité des dispositifs médicaux» Achat scientifique et raisonnable de dispositifs médicaux ménagers

Les dispositifs médicaux font référence aux instruments, équipements, appareils, réactifs et calibrateurs de diagnostic in vitro, matériaux et autres articles similaires ou connexes utilisés directement ou indirectement sur le corps humain, y compris le logiciel informatique requis. L'utilité est principalement obtenue par des méthodes physiques ...

Développement futur des dispositifs médicaux

Avec la tendance actuelle à l'accélération des équipements médicaux, l'industrie des équipements médicaux doit concevoir du point de vue de l'individualisation, de l'intelligence et de la mobilité. D'une part, ces perspectives peuvent promouvoir les besoins de développement social. Par contre, ces trois points seront également ...

  • Chine fournisseur coulissant en plastique de haute qualité

Product display

The suction system provides safe and reliable fluid collection in all operations and areas of the healthcare facility. suction bags are available in 1000ml and 2000ml sizes. They are made of thin yet strong polyethylene film, making the system safe, hygienic and durable.

  • Products
  • Products

More Products

  • about us
  • about us

Why Choose Us

Jiangsu Bornsun Medical Instrument Co., Ltd. engaged in medical device research, manufacture and marketing. The R&D team led by M.D. and senior engineers adhere to market-oriented, science and technology as guide, constantly develop the high-tech products. meet the special requirements of respiratory, anesthesiology and emergency clinicians.

Company News

“National Medical Device Safety Promotion Week” Scientific and reasonable purchase of household medical devices

Medical devices refer to instruments, equipment, appliances, in vitro diagnostic reagents and calibrators, materials, and other similar or related items used directly or indirectly on the human body, including the required computer software. The utility is mainly obtained through physical methods...

Future Development Of Medical Devices

With the current accelerating trend of medical equipment, the medical equipment industry needs to design from the perspectives of individualization, intelligence, and mobility. On the one hand, these perspectives can promote social development needs. On the other hand, these three points will als...

  • China supplier high quality plastic sliding